Nouveauté

Nouveauté “cabane” au Domaine EcÔtelia !

Les cabanes dans les arbres fascinent et nous font rêver. Dormir au cœur de la nature, dans un hébergement tel que celui-ci est une aventure extraordinaire pour les enfants, comme pour les parents. Les cabanes, de constructions différentes et toujours plus impressionnantes, sont en effet devenues des incontournables lors d’un séjour insolite pour une escapade en famille, mais aussi entre amis ou en couple. La nouveauté du Domaine EcÔtelia vous invitera à découvrir ou à tenter une autre expérience insolite dans une habitation unique, pour un séjour dépaysant. En effet, nous commençons cet automne la création d’une nouvelle cabane perchée ! Celle-ci sera bien évidemment au cœur de la thématique du Domaine, à savoir vous inviter à un voyage autour du monde. Elle intégrera donc l’un des cinq continents déjà représentés, notamment par des cabanes insolites et des hébergements atypiques.

Cette cabane perchée viendra donc compléter le panel déjà important d’hébergements que nous vous proposons actuellement. Elle permettra aux familles nombreuses de découvrir une nouvelle cabane, dont le concept est unique en Europe. Son confort ravira aussi bien les grands que les petits. Près de Sauternes et de Bordeaux, vous pourrez partir à la découverte de la région Bazadaise avec pour point d’escale votre cabane perchée.

Les travaux de ce nouvel hébergement insolite ont été attendus avec impatience. Le Domaine EcÔtelia vous propose de suivre pas à pas la construction de sa nouvelle cabane perchée, afin de découvrir par étapes quelle sera cette nouveauté, disponible à la location dès  début Février et pour les prochaines vacances d’été, où vous pourrez aussi pleinement profiter de notre baignade naturelle.

 

PREMIERS PAS

Les travaux de la cabane perchée ont commencé au Domaine EcÔtelia. Afin de préparer au mieux la construction, il faut tout d’abord apporter l’électricité et l’eau au niveau de l’emplacement choisi. Des tranchées sont creusées. L’endroit où s’élèvera la cabane perchée peut déjà se repérer grâce au bloc électrique.

Cabane-travaux-reseau-1

Cabane-travaux-reseau-2

 

Un chemin d’accès est également créé pour permettre aux futurs cabaneurs d’accéder à leur hébergement.

Cabane-travaux-voirie-1

 

Les travaux sont prêts à débuter !

Cabane-avant-travaux-2

 

Les tronçons de bois sont déjà arrivés, avec les piliers sur mesure, comme les précédentes cabanes dans les arbres du Domaine. Tout le bois attend patiemment que la construction du bâtiment débute.

Les fabricants sont présents, la cabane perchée va enfin pouvoir émerger.

Réservez votre location insolite

Du

au